Accès sites
Vie pratique
Lezard créatif
Internet - Informatique
Loisirs détente
Boite à idées
Nouvelles du monde
|
Trucs et astuces - Hiberfil.sys
A quoi sert-il ?Ce fichier situé à la racine du disque sous windows bien entendu. Windows sauvegarde l'état de la RAM dans ce fichier lorsque l'oridinateur passe en mode "mise en veille prolongée". Pour le désactiver allez dans le Panneau de configuration, puis Options d'alimentation puis l'onglet mise en veille prolongée ou hibernation.
Date de création : 14/01/2007 @ 14:14
Dernière modification : 21/10/2011 @ 21:16
Catégorie : Trucs et astuces
Page lue 21764 fois
Réactions à cet article
| Recherche
Connexion...
[ Devenir membre ] Membre en ligne : Anonyme en ligne : 1 Total visites: 31114891 Record connectés :
Cumulé : 381Le 01/08/2012 @ 20:19 Infos site
Recherches
Ephéméride
Samedi
06 Juin 2026 Bonne fête à tous les : C'était aussi un 06 Juin Jour J : le plus grand débarquement de l'Histoire débute en Normandie. Né(e) un 06 Juin 1968 |

Découvrir
Actualités

Membre en ligne :
Anonyme en ligne : 1
Total visites: 31114891
Cumulé : 381
Haut