Texte à méditer :  "L'esclave n'a qu'un maître ; l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens utiles à sa fortune."  Jean de la Bruyère
Accès sites
Vie pratique
Lezard créatif
Internet - Informatique
Loisirs détente
Boite à idées
Nouvelles du monde
Mon Page Rank

PageRank service www.visual-pagerank.be/

Blagues - Blagues Assurés4

Navigation parmi les articles du dossier "Blagues"
Suivant


« Non seulement je ne connais pas l'identité du témoin, mais j'ignore même s'il s'agit d'un homme ou d'une femme ; j'ai seulement aperçu un être à cheveux longs, vêtu d'un pantalon, qui tournait le dos et s'est enfui à toutes jambes. »

« J'ai dû mal m'expliquer en rédigeant la déclaration d'accident que je vous ai adressée la semaine dernière. Contrairement à ce que vous semblez croire, je ne circulais pas à cheval au centre-ville. J'étais tout simplement en train de garer ma voiture, à cheval sur l'accotement et la chaussée. »

« Suite au carambolage du mois dernier, ma voiture est hors d'état de conduire et moi aussi. »

« Étant donné que je n'ai subi aucun dommage, ils vont encore en profiter pour ne rien me payer. »

« Ayant eu un accident de la route à l'étranger, je suis sûr de me faire rouler car je n'ai pas dû me faire comprendre. C'est pas facile de s'expliquer quand on ne parle pas la même langue. J'ai bien fait des tas de gestes dans tous les sens, mais allez donc savoir comment ils ont pris ça ! »

« Il est bien évident que si chacun est d'un avis contraire sur les circonstances du sinistre, l'affaire ne se présente pas sous les meilleures hospices. »

« J'ai cassé le phare droit de ma voiture en heurtant une barrière en bois et je me demande si c'est bien couvert par l'assurance. Pourriez-vous m'éclairer sur le remboursement de ce phare ? »

« Renversé l'année dernière par une voiture, je bénéficie actuellement d'une incapacité de 10 p. cent ».

« Je ne connais pas du tout les parents du petit garçon que mon fils a renversé avec son vélo. Je sais simplement que son père est aveugle et que sa mère est voyante. »

« J'ai été témoin d'une collision entre deux cyclos dont un a dû être embarqué d'urgence à l'hôpital. »

« Avant d'aborder le carrefour, j'avais pris soin de regarder à ma droite (rien) et à ma gauche (toujours rien). C'est alors que j'ai quelque peu bousculé le piéton qui traversait devant moi. On ne peut quand même pas regarder partout à la fois ! »

« Comme vous avez dû le voir, avant-hier, en lisant notre quotidien régional, j'ai eu droit aux honneurs de la presse. Vous pouvez vérifier au bas de la page 12, dernière colonne, trois lignes intitulées : Vélomotoriste renversé dans le centre-ville. Le vélomotoriste, c'est moi. »

« Ayant perdu le contrôle de mon véhicule en raison du verglas, celui-ci alla mourir très doucement dans le mur du cimetière. »

« Que voulez-vous que j'y fasse? Il m'a brûlé la politesse en brûlant le feu rouge. Il n'y avait pourtant pas le feu, que diable ! »

« Depuis que j'ai rencontré M. Gagnon au rond-point, j'ai attrapé un «trop matisse» dans les cuisses antérieures; je peux vous dire que ça ne s'arrange pas. »

« C'était un virage tout rond - vous voyez à peu près ce que je veux dire -, alors à la fin, c'est normal qu'on perde le contrôle. »

« Au rond-point, j'ai ralenti, j'ai laissé passer absolument toutes les voitures venant à ma droite - et d'ailleurs, il n'y en avait pas -, j'ai avancé et j'ai été heurté par une Fiesta qui venait justement de ma droite par un moyen que j'ignore. J'ai heureusement eu le temps de freiner, et c'est là que le choc s'est montré sans réticence. »

« L'accident est survenu alors que je changeais de fille. »

« Vous me dites que l'accident ne rentre pas dans le champ de la garantie, mais, en tous cas, la voiture de mon voisin est rentrée dans mon champ. »

« Ayant prononcé quelques invectives à l'encontre de cette conductrice, celle-ci m'a semblé froissée, mais moins pourtant que la tôle de ma voiture. »

« Vous m'avez conseillé d'assurer ma voiture pour l'usage promenade, mais j'ai oublié de vous préciser que tous les dimanches, j'allais raccompagner ma belle-mère qui vient déjeuner à la maison. Puis-je, en toute honnêteté, considérer ce déplacement comme promenade. »

« Ma femme s'entête à vouloir conduire à nouveau la voiture quand elle sera à la retraite. Je lui ai dit que vous nous feriez payer plus cher parce qu'elle n'a pas conduit depuis dix ans et que vous aviez dit qu'elle était novice, mais ça lui fait plaisir. Pas de payer plus cher, mais d'être encore novice à son âge. »

« J'avoue que je n'aurais pas dû faire demi-tour sur l'autoroute avec ma caravane, mais j'avais oublié ma femme à la station-service. »

« J'ai frappé un camion stationné qui venait dans l'autre sens. »

« Un camion a reculé dans mon pare-brise et dans le visage de ma femme. »

« En voulant éviter de frapper le pare-choc de l'auto qui me précédait, j'ai écrasé un piéton. »

« Je conduisais ma voiture depuis quarante ans lorsque je me suis endormi au volant et que j'ai eu cet accident! Une voiture invisible est arrivé de nulle part, a frappé mon véhicule et est disparue. »

« Le poteau de téléphone s'approchait rapidement, j'ai essayé de l'éviter mais il a frappé l'avant de ma voiture. »

« J'étais certain que le vieil homme ne se rendrait jamais de l'autre côté de la route, alors je l'ai frappé. »

« Je viens d'acheter un camion en remplacement de mon ancien qui est décédé sur la table d'opération de mon garage local. La cause est un cancer généralisé qui s'était développé dans la transmission, l'embrayage et les freins. Il est mort à l'âge respectable de 11 ans et 338424 km parcourus (sans accidents) et laisse dans le deuil, outre son propriétaire, les nombreux clients qui n'ont pas été livrés à temps (sic!). La dépouille sera exposée en arrière du magasin pour environ une semaine; après quoi, elle sera écrasée. »

« L'automobile a freiné devant moi. J'ai ralenti. Il a stoppé. J'ai freiné. Il est reparti. J'ai redémarré. Il a freiné de nouveau. J'ai levé le pied aussitôt. Il regardait à droite. Je regardais devant moi. Tout ça pour vous dire que j'ai fini par le heurter à l'arrière. »

« Depuis mon accident, j'étais le patient le plus patient de mon médecin traitant, mais si vous tardez à m'envoyer un chèque, je serai le plus impatient de vos clients. »

« Je vous adresse sous pli la facture que vous m'avez réclamée. Si vous ne la recevez pas, vous voudrez bien me le faire savoir. »

« Jusqu'à présent, nous étions fait pour nous entendre: je vous payais mes primes, vous me remboursiez mes accidents. Mais si, maintenant, vous me cherchez noise pour une quittance réglée avec retard, où allons-nous ? »

« Tout d'abord je vous dis bonjour, ensuite je vous dis que je vous écris pour vous dire qu'une dame m'a dit que j'avais éraflé sa voiture avec mon vélo. »

« Depuis l'accident, j'ai des mots de tête. »

« Ma voiture a subi d'importants dommages corporels. »

« Étant sorti de l'hôpital et sur le point de reprendre mes activités professionnelles, je vais à nouveau utiliser ma voiture. À cette occasion, je vous demande de bien vouloir redémarrer mon assurance. »

« À la suite de mon accident du mois dernier, ma voiture a été convoquée par l'expert pour lui montrer ses dommages. »

« J'ai malheureusement rencontré un trottoir avec ma voiture neuve. »

« L'autre voiture a frappé la mienne sans m'avertir de ses plans. »

« J'avais passé la journée à magasiner pour des plantes et je retournais chez moi. En arrivant à une intersection, une haie s'est dressée devant moi, m'a bloqué la vue et je n'ai pas vu venir l'autre voiture. »

« Le piéton ne savait plus par où passer, alors je suis passé dessus. »

« Je n'ai pas pu freiner à temps et ma voiture a embouti l'autre véhicule. Le conducteur et le passager sont partis immédiatement en vacances avec blessures. »

« La cause indirecte de l'accident est un petit homme, dans une petite voiture, avec une grande gueule. »

« Le pauvre type était partout à la fois. J'ai été obligé de donner plusieurs coups de roue avant de le frapper. »

« Je dois vous dire que les gendarmes m'ont posé des questions indiscrètes, du genre: D'où veniez-vous? Où alliez-vous? Avez-vous bu quelques verres? Avez-vous regardé à droite et à gauche avant de franchir le carrefour? Votre passagère est-elle un membre de votre famille? etc. Vous avouerez que c'est beaucoup de curiosité pour de la tôle froissée et que je n'ai pas à soulever le voile de ma vie intime sous prétexte que j'ai bousillé un pare-choc. »

« En décembre 92, j'avais cassé mon pare-brise et vous aviez gelé mon bonus; je viens d'avoir un autre accident à la fin d'août: est-ce que le gel marche aussi pendant l'été ? »

« J'ai malheureusement rencontré un trottoir avec ma voiture neuve. »

« Monsieur, j'ai l'honneur de vous déclarer que je viens de faire mon cinquième accident de l'année. Vous pouvez dire que je suis dans la poisse. Mais vous noterez que pour mon troisième, j'étais pas dans mon tort. »

« Revenant de l'enterrement de ma pauvre femme, je roulais allègrement... »

« Il y a déjà un mois que j'ai embouti trois voitures à l'arrêt et je n'ai encore rien touché. Est-ce normal ? »

« Monsieur le Directeur, dans ma déclaration d'accident que je vous ai adressée, j'ai oublié de vous dire qu'il y avait un mort. »

« En regagnant mon domicile, je me suis trompé de maison et je suis entrée dans un arbre qui ne m'appartenait pas. »

« Je ne vois pas pourquoi vous refusez de prendre mon accident en charge à cause que je n'ai pas payé ma cotisation, puisque l'autre année, j'avais payé et j'avais pas eu d'accident. »

« La dame était plein fards. Forcément, ça m'a ébloui et j'ai perdu le contrôle. »
Navigation parmi les articles du dossier "Blagues"

Date de création : 13/09/2006 @ 01:14
Dernière modification : 11/11/2011 @ 21:20
Catégorie : Blagues
Page lue 7053 fois


Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !


Publicité



Recherche



J'aime...
facebook_icon.png   myspace_icon.png  twitter_icon.png
Connexion...
 Liste des membres Membres : 112

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ Devenir membre ]


Membre en ligne :  Membre en ligne :
Anonyme en ligne :  Anonyme en ligne : 1

Total visites Total visites: 15933789  

Record connectés :
Record connectés :Cumulé : 381

Le 01/08/2012 @ 20:19


Infos site
Recherches
Google
Ephéméride
Mardi
26
Septembre 2017

Bonne fête à tous les :
Côme et Damien


C'était aussi un 26 Septembre
1965

La reine d'Angleterre décore les Beatles de l'ordre du British Empire.


Né(e) un 26 Septembre 1969
Anthony Kavanagh

A propos du site
Quizz
Visitez nos sites

Apprendre - Ecrire une chanson Jeux - Tours de Hanoï Jeux - Tours de Hanoï Les fêtes - Fêtez votre prénom Jeux - Mosaïque Jeux - Space Station Catcher Outils en ligne - Compression Gif Jpg Png Le coin des idées - Papier mâché Artistes|Peintres contemporains - Brent Lynch Le coin des idées - Le serviettage Jeux|Puzzles - JB Maunier Astuces Guppy - Google adsense Jeux - Faites dormir les bb Jeux - Faites dormir les bb Dessin ASCII - Guitare Dessin ASCII - Visage Dessin ASCII - Danseuse ascii Ressources - Police La famille - Le couple Services gratuits - Horloges moyennes Apprendre - Smileys Emoticones Dico Poèmes - Femme phénoménale - Maya Angelou Jeux|Puzzles - JB Maunier Services gratuits - Horloges petites fond blanc Jeux - Sex Bomb Dessin ASCII - Je t'aime ASCII Actualités - Les programmes TV Jeux - Test d'oursonnalité Découvrir - Logos Google Dessin ASCII - Une rose en ASCII Artistes|Peintres contemporains - Paula Vaughan Services gratuits - Horloges petites Services gratuits - Générateur de mots de passe Dessin ASCII - Plein de bisous Dessin ASCII - Un cygne en ASCII Jeux|Puzzles - Garou Jeux|Puzzles - Les frères Scott Créer son blog - Plateformes de Blogging Artistes|Peintres contemporains - Tom Sierak Actualités - Télé, radio sur le net Dessin ASCII - Bisous Dessin ASCII - Bisous Dessin ASCII - Deux coeurs en ASCII Recettes - Conversion Gr en Ml Artistes|Peintres contemporains - Marc LAMERS Les animaux - Les sept vies du chat Artistes|Peintres contemporains - Mary Baxter St Clair Le coin des idées - Pâte à sel Les fêtes - Textes Anniversaire Actualités - L'info sur le net

^ Haut ^